vendredi 3 juillet 2009

Nouvelle catégorie, fitness model .




Vous reconnaissez cette jolie femme ? Eh oui, c'est nulle autre que Francine Savard entraîneure très reconnue. J'aimerais vous faire part qu'à compter du 6 septembre soit au championnat Physieque Québecois Naturel, il y aura une nouvelle catégorie le fitness model. On la retrouvera aussi à la coupe Progym le 22 novembre. Si le défi vous intéresse, vous devez absolument vous présenter à un des training camps qui aura lieu le 19 juillet, le 23 août, le 13 septembre ou le 4 octobre prochain pour connaître quels sont les critères,défilé, et autres.

Le 19 juillet prochain le camp se déroulera au Progym de Montréal de 13h00 à 17h30.

Si vous désirez de plus amples informations à ce sujet, je vous invite à communiquer avec Francine Savard au www.proactiffitness.com

En ce qui me concerne, je vais SUPER bien! Je change de semaine en semaine et j'en suis bien contente. Je travaille fort mais j'aime faire les devoirs qui me sont demandés. Ce matin je pèse 139.5 lbs. Je vais revoir mon coach dans le courant de la semaine prochaine pour les pinces et mon suivi habituel. Il est bien content lui aussi des résultats que j'ai obtenus. J'ai plus de masse musculaire, épaules, dos et cuisses comme les objectifs personnels que je m'étais fixés. Donc à date: MISSION ACCOMPLIE !

J'ai délaissé mon blog cette semaine car j'ai eu mon maillot jeudi dernier et j'ai commencé la décoration avec les cristaux, il est super beau. Plusieurs m'ont dit que c'était mon plus beau 2 pièces que j'avais fait à date. À compter de la semaine prochaine, je viendrai plus régulièrement vous tenir au courant de mon quotidien.

À toutes celles et ceux qui se présentent demain, je vous dit MERDE, et sachez reconnaître la chance que vous avez d'embarquer sur le stage pour vivre votre passion . Je serai sur place pour vous encourager comme à mon habitude!

1 commentaire:

cafe a dit…

salut

Pourrais tu m,expliquer pourquoi le camp est obligatoire ?

Est ce qu,elle fera partie des juges pour cette catégorie ?

Est ce qu'il va y avoir des points pour cette catégorie?

En passant c'est v rai qu'elle est jolie sur cette photo j'étais dans son équipe lorsqu'elle a été prise il y a longtemps maintenant.

xox