jeudi 9 juillet 2009

Les compétitions se suivent....





Les compétitions se suivent mais pour moi elle ne se ressemblent pas... Pourquoi ? Car selon moi, c'est nous les compétitrices qui faisont que l'atmosphère soit agréable, amusante, euphorisante etc. !!! J'ai vécu en fin de semaine dernière ma plus belle compétition depuis 2001. Malgré le fait que nous compétitionnons les unes contre les autres, il y avait une atmosphère du TONNERRE, toutes les filles étaient souriantes, avaient envie de tripper, et vraiment une solidarité hors du commun, en tout cas comme moi je ne l'ai jamais vue! J'en ai encore le coeur gros d'émotions... Les photos que j'ai mises, parlent d'elles-même je crois.

Oui, c'est une compétition, mais sur le stage comme je l'ai souvent dit, nous n'avons plus le contôle, la décision ne nous appartient pas, alors pourquoi pas célébrer ensemble tous les efforts fait depuis des mois, nos douleurs, nos folles péripéties de préparation et Dieu sait qu'il y en a eu pour tout le monde cet année.

En tout cas moi ce matin, je lève mon café noir à vous toutes qui avez fait du championnat provincial 2009 le plus mémorable de mes 6 provinciaux. À Audrey,Claudie,Nathalie,Mylène, Noémie, Isabelle, Josée, Valérie, Josie, Cindy, Martine De Villiers, et toutes les autres, je vous dit : GIRL POWER IS THE BEST IN THE PROVINCE OF QUÉBEC !!!!!!

Avec toute mon affection, je vous dédie mon blog aujourd'hui!

Your 4ever friend! xoxoxo ...

Aucun commentaire: