mardi 23 juin 2009

Un pas de plus vers mes objectifs...



J'ai finalement eu hier mes résultats de tests d'intolérance alimentaire. Depuis 12 jours, soit depuis ma rencontre avec mon ami Dan Bérubé et mon coach adoré, et au remaniement de ma diète, je pète carrément le feu !!! Donc, les tests ont démontré que je n'avais presque pas d'intolérances alimentaires et quand j'en ai, elles sont soit légères ou modérées mais aucune sévère ou très sévère. YES !!!!! Dan m'a dit hier: t'es la personne la plus clean que j'ai vu à date.


Alors la recette de patch de l'intestin a fonctionné et les changements dans ma diète aussi. Alors c'est pourquoi ce matin que peut dire que j'ai fait un pas de plus vers mes objectifs. La tornade a repris de la force, je redeviens une vraie F5.


Vos commentaires les girls me font vraiment chaud au coeur, VRAIMENT! C'est pourquoi j'ai tellement hâte de vous revoir et de vous crankez !


Je vous laisserai aujourd'hui sur une phrase qui est devenu ma source de motivation. I NEVER STOP BELIEVING IN ME, AND DREAMING ABOUT MY GOALS, EVENTHOUGH I'VE BEEN DOWN AND LONELY, AND SO YOU TOO CAN.


N'oubliez jamais mes ti coeurs, que vous avez le POWER en vous!

1 commentaire:

véro a dit…

Je suis bien contente pour toi que tout ton systeme se porte numero1.
lache pas presque 7semaine.

véroxx