lundi 6 juillet 2009

Le plaisir et la franche camaraderie en images!





UNE IMAGE VAUT MILLE MOTS! GIRL POWER !!!!!!!

5 commentaires:

Les officiels de l'APQ a dit…

Allo ma belle amie, pas mal "Chicoune" sur ces photos. J'aurais tellement aimé être des vôtres... Et j'ai eu le coeur gros toute la journée samedi... J'avais tellement besoin de vous revoir, mais que veux-tu, maudit feu! Il en a changé des plans celui-là. Mais je monte à Québec, le 17 juillet pour le weekend... Seras-tu autour?

Edith a dit…

Vraiment, mais vraiment Dodo (bin oui, c'est ton nouveau nick name maintenant! LOL), vous etiez DEBIIIIIIIIILES! ;) XX

J'ai hate! ;)

cafe a dit…

Wow méchant pêtard hihi félicitations ma belle et surtout bravo pour toutes les embuches surmonter pour arriver à cette compé

Clo a dit…

Vous etes vraiment tres belles!! Felicitation les girls! :-)

Claudie

Claudine a dit…

C'est de la belle poulette ça ! :) Bravo!