lundi 6 juillet 2009

The time of my life !!!!




SURPRISE !!!! Eh oui, j'en ai surprise quelques unes en fin de semaine car je suis monté sur le stage au provincial dans les masters 45 ans et + et dans les grandes. Tout ça a commencé par vendredi soir quand ma belle Val Lévesque a vu mes boudins de dos ( qui ont été fait par ma belle Nath Clermont en passant) et que je me suis retourné, elle a crié ! Josée elle me voyait toute teindue et ne réalisait pas ! C'était vraiment drôle. Je crois aussi avoir surprise ma soeur adoptive Lisane et son amoureux. Anyway, j'ai eu le time of my life. J'ai eu du fun comme ça se peut pas. J'ai fait rire, non pleurer de rire ma belle amie Isabelle Vincent et Mylène Clapuyt avec l'histoire de mon défilé ( les paroles de la première pose). Un peu plus et elles se retrouvaient sans ombre à paupières. Les filles, j'étais tellement contente de vous revoir et d'avoir la chance de compétitionner à vos côtés, vous n'en avez pas idée!!!

Un autre beau moment que je ne peux passer sous silence, mes retrouvailles avec une amie qui m'a énormément manqué depuis 4 semaines. Quand elle m'a prise dans ses bras, j'ai retenu mes larmes, mais mon coeur avait envie d'exploser tellement tu m'as manqué ma Loïs Lane!

Mes souvenirs du 4 de juillet, avoir compétitionner avec les plus belles, des championnes comme Noémie Tremblay de mon équipe, championne provincial grande taille et overall, Josée Poirier qui a eu le courage de retarder le bistouri pour compétitionner, tu es le courage en personne! Je suis tellement fière de vous les filles et je vous adore! Et que dire de ma belle Val, tu étais resplendissante, et toi aussi tu es ma tite soeur adorée!

J'ai aussi eu plusieurs beaux commentaires sur mon maillot, même nulle autre que Michelle Lévesque m'a demandé si je lui en ferait un ! Un commentaire entre autre qui m'a fait bien rire, c'est: « ton maillot sur le stage avait l'air d'une boule disco ». lollll quand on sait que la fille a le rock dans le sang.

Mon équipe Physicgestion a gagné la plaque pour la meilleure équipe, et je suis très fière de cette équipe pour ne pas dire ma 2ème famille! On a ensuite mangé ensemble et le rire était au rendez-vous.

Je me suis classée 2 ème dans les maîtres 45 et +, je suis vraiment fière surtout qu'il y a 3 semaines, je ne pouvais plus la faire vu mes problèmes d'intolérance alimentaire.

Ce matin c'est le retour au cardio et diète et je ne suis pas choquée! Je continue de travailler fort en vue du canadien. Je vous tiens au courant.

À vous toutes qui faites de la compétition ma joie, JE VOUS ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi j'étais super contente de te revoir Sunshine!!! Tu es tellement motivante. Ta détermination déteint sur moi!

J'avais les frissons en lisant ton passage de Lois Lane. Ça ne pouvait qu'arriver...Alors à présent tous les outils sont dans ton coffre pour te rendre à Canada au Top!

GO!GO!GO!

Josée xxx

cafe a dit…

félicitation ma belle pour ton podium et surtout d'avoir surmonter toutes les embuches pour y arriver

Ais je bien lu est ce que Michèle Lévesques compétionnait au provinciale ?

merci pour les infos sur le fit camp xox et je suis certaine que tu feras des étincelles à Canada

La tornade a dit…

@ Chill vie

Non, elle m'a demandé si je lui décorerais un maillot pour elle.

xoxo