mercredi 15 juillet 2009

Bonne fête mon cher supporteur!





Hier c'était la fête de mon fidèle supporteur et ce depuis mes tous débuts de compétition, mon chum, Martin. Hey oui! 47 ans! Mais tout comme moi, son coeur est encore jeune. Malgré les aléas que la vie a placé sur ma route cet année, ses encouragements, son support, n'ont jamais flanchés. Oui, comme tout le monde, nous avons nos hauts et nos bas. Qui n'en a pas? Ni lui, ni moi sommes parfait. La chance que j'ai de l'avoir dans ma vie, à mes côtés, et ce n'est pas moindre, c'est que lorsque j'ai choisi de compétitionner, il est toujours demeuré là, présent, il ne jase pas beaucoup, mais comme il le dit si bien: « quand on a rien à dire bien on se la ferme ». Donc, il ne m'a jamais jugé parce que je voulais compétitionner, et m'a toujours supporté dans mes efforts, persévérence, et ma détermination.

Si vous me posez la question? Oui, Martin a déjà fait de la compé lui aussi, la dernière fois en 2002 au provincial. Donc, oui c'est plus facile pour lui de comprendre. Mais la délicatesse qu'il a !!!! Un exemple: aller prendre une marche avec notre chien, pour se payer une crème glacée, pour ne pas me donner le goût, c'est pas fin ça??

Je suis vraiment chanceuse de t'avoir même si quelques fois, comme je te dis souvent pour rire : « Hey que t'es TANNIN, comme dans le coeur à ses raison( vous vous rappelez Criquette Rockwell) bien j'adore l'imiter!

Alors encore une fois, BONNE FÊTE MON AMOUR!!!!!!

Aucun commentaire: