samedi 11 juillet 2009

Le temps passe ...




Je me disais ce matin, Hey que le temps passe vite! Il y a déjà une semaine au moment ou je vous écris j'étais sur le stage à me faire juger avec mes copines et déjà 5 semaines me séparent du championnat canadien! La poussière est retombée, j'ai repris le lundi matin, cardio, diète et training comme si de rien n'était... Sauf que la levée du corps a été plus difficile mais j'ai sauté sur mes grandes jambes et hop on recommence. J'ai aussi revu coach jeudi et c'est le statut quo, même % de gras, même masse, c'est normal après ma triche de samedi soir et dimanche. En plus, j'étais encore enflée de mes sucreries mais pas grave, je connais la chanson et les paroles après 11 compétitions. Au menu cette fin de semaine pas de carb up, OK coach! Pour donner la chance d'évacuer tout l'eau retenue qui reste. Aucun changement dans la diète ou les suppléments. Comme dit Marc : « quand on a la bonne recette, on change rien ».

Je continue à travailler fort au gym et au cardio. Ce matin, oups ! 3 lbs de moins soit 138 lbs. Mais je sue à grosse goutte quand il fait chaud, alors imaginez lors du cardio et du training. Hi Hi Hi!!!

J'ai aussi réfléchi cette semaine et j'en discuté avec mes complices, soit mon chum et mon coach, finalement si tout va bien, je n'accrocherai pas mon maillot encore cet année. Je sais, je suis un peu comme la Dominique Michel du figure, je part, je reviens, je prend ma retraite pis finalement, je ne la prend plus! Edith, l'a trouvé bien bonne celle-là!!! Alors si tout va bien, que le corps (dos) et autres pentures de mon body suivent, je serai de nouveau sur le stage au canadien 2010 en Ontario.

Je me suis rendu compte cet année combien j'ai la passion de mon sport, malgré tous les embûches que j'ai rencontrées durant la préparation, jamais je n'ai voulu baissé les bras, même quand coach et Dan Bérubé ont mis une croix sur le provincial. Je n'avais pas cancellé aucun rendez-vous ( ongles, cheveux et tout le tralala). Pourquoi, parce que j'ai une tête de cochon d'autres diront (détermination), I DID BELIEVE ! Autre chose, jamais mon chum, Martin, ne m'a laissé tombé, et lui aussi croyait en moi.

Je vous laisse aujourd'hui sur ceci: «SI JAMAIS VOUS AVEZ UN RÊVE, UN DÉSIR, ALLEZ AU BOUT DE VOUS MÊME, MÊME SI LA VIE AUTOUR SEMBLE NÉGATIVE, IL Y A TOUJOURS EN VOUS, LA FORCE POUR ARRIVER À VOTRE BUT ».

Bisous

So.

2 commentaires:

Miss Supreme a dit…

moi I DO BELIEVE IN YOURSELF!
Tu es une inspiration pour moi!
Lâche pas mon grand coeur :-)

xx

Anonyme a dit…

Je suis tellement contente de t'avoir connu. Ma 1ere place, je te la dois en partie...Pourquoi? Je n'avais aucune confiance en moi et ta phrase:" Beleive in yourself" est devenue mon leitmotiv quotidien. MERCI!

Peu importe le résultat que j'aurais obtenu, j'aurais été satisfaite car je suis allée au bout de mes capacités physiques et mentales.Pour ce faire, je lisais ton blogue et j'y voyais le plus bel exemple de détermination et de persévérance.Tu ensolleilles ce qui t'entoure par ton positivisme. MERCI!

Bonne fin de préparation SUNSHINE...

Josée xx