mardi 21 juillet 2009

Strike the pose!





Yes, strike the pose !!! Je me suis fait un petit cadeau la semaine dernière pour les efforts fait en 2009, un photoshoot avec le photographe Chris V. Linton de Toronto, jeudi le 13 aôut 15h00, sharp! J'ai bien hâte, je me suis dit: « tu le mérites bien avec tout ce que j'ai fait, comme dans la pub de L'Oréal pour la teinture: Because I'm worth it! » Loll.

Dans un autre ordre d'idées, ma bonne chum Johanne de Gatineau était de passage à Québec en fin de semaine. Alors, nous avons eu la chance d'aller pousser du fer ensemble et Bâton rouge samedi soir, ( vu que je mange patate et poulet le samedi) et nous avons souligné par le fait la fête de mon chum! Malheureusement, tout ça a passé trop vite. Ça m'a fait un réel bien de sortir au resto, habillée autrement qu'en gym ou uniforme vert. Si moi, je t'ai motivé Johanne, moi ta présence ma réchauffer le coeur ! Oublies pas, tu redescends le 3 aôut !!!!!! À ce moment je serai à 9 jours de mon vol pour Vancouver.

J'ai vu coach hier, et mes pinces ont encore baissées mais pas sur le résultats car j'étais pleine d'eau vu mon carb up du samedi et dimanche. Comme le dit si bien Marc, c'est des chiffres, ça rien à voir avec la façon que tu look ! De toute façon, j'ai fait du lâcher prise sur les %, poids. J'ai eu d'excellents commentaires de Joe Spinello, Gaétan Trudel sur ma shape après le provincial et ça c'est encore mieux pour moi.

Je vais toujours super bien, le moral dans le top, un ti dodo de fin d'après-midi post training d'une heure, m'aide énormément à garder la cadence du cardio à 03h40 le matin et du training. Je vois les jours qui passent et j'ai atteint mes objectifs personnels de 2009, et c'est ma victoire, Tant mieux si je figure bien au Canadien mais encore une fois, j'y vais pour avoir du fun, photoshoot et en plus du temps à passer avec une fille que j'adore, Lisane.

1 commentaire:

Lisane a dit…

Ah qu'on va passer du bon temps en ma Tornade adorée!!! Tellement d'efforts qui seront récompensés... On va tripper à l'os!!!