mercredi 17 juin 2009

Retour au low carb...


Bon après avoir mangé comme une tite cochonne samedi et dimanche à la demande des 2 coachs, il fallait bien que je retourne à ma diète low carb.
Laissez-moi vous dire qu'hier j'ai eu faim !!!!! Je m'en doutais que je me sentirais de la sorte, après avoir tant mangé, il ne pouvait en être autrement. Par contre, je vais super bien, mes intestins aussi, mon humeur est excellente ( même si je suis à la diète). Je chasse le négatif autour de moi et on dirait que tout mon corps en ressent les bienfaits. J'avais pas le choix, j'avais l'impression que je n'étais plus capable d'en prendre tout simplement. C'est peut être une raison psychologique, pour laquelle mon corps rejetait tant ??? En tout cas, je pète le feu, je suis bien, l'entraînement se fait dans le beat de ma musique sur mon Ipod, je danse presque.... J'ai vraiment retrouvé la joie de m'entraîner de le faire avec plaisir et entrain. Il ne reste plus que 2 semaines et 1/2 pour le provincial alors les filles, on poursuit sur notre lancée, les devoirs que vous avez fait vont porter fruit! Je suis de tout coeur avec vous et qui sait ?

Aucun commentaire: