dimanche 7 juin 2009

Stike the pose !



Strike the pose ! Eh oui c'est aujourd'hui que je recommence les pratiques de poses, la semaine passée vu que je jugeais à Québec de l'ouest. Même après 10 compétitions, je retourne toujours aux pratiques de poses car je trouve ça hyper important. Pourquoi ? Tu vends ton physique avec tes poses, alors si tu poses pas bien, tu vends mal ton physique! L'an passé à Québec de l'est une fille s'est retrouvée 4 ème car elle ne savait tout simplement pas posé, et le pire elle avait le physique d'une 2ème !!! Vous comprenez maintenant pourquoi même une vétérante comme moi y va tous les dimanches.
Depuis que j'ai vu mon coach mardi, la balance indique 2.5 lbs en moins donc je suis rendu à 142.5 lbs. J'ai aussi un problème depuis avril dont je vous exemptez de connaître les détails, je vais me garder une tite gêne quand même, alors sous peu je dois revoir mon coach avec Daniel Bérubé (XPN) pour ceux qui ne le connaissent pas encore. Un problème de mal absorption ??? Je ne sais pas mais j'ai comme ben hâte qu'ils règlent mon mosus de problème car c'est pas drôle de visiter la toilette 6 à 7 fois par jour!
Je vais par contre super bien, un peu plus fatiguée mais qui ne l'est pas rendu à cette étape hein ? Ça fait partie de la cut, des 12 cardios et 5 training /semaine. Alors, ce matin je rechausse mes spikes, et je me retrouverai au côté de mes 2 chums, Lisane et Noémie pour la pratique de poses.
Alors comme disait si bien Madonna dans Vogue : STRIKE THE POSE !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est: Stike A Pose.

La tornade a dit…

Pour avoir vérifier les lyrics, c'est bien strike a pose.

Miss Supreme a dit…

Let's go belle Sonya. Tu as un super physique et tu le vends bien! Continue ton bon travail :-)

Plus que 4 semaines....

Clo a dit…

Let's go ma belle!!!! Plus que 24 jours! yahoooooo!!!! :-)

xxxx