lundi 22 juin 2009

Je poursuit ma route.



Je poursuit ma route, mon petit bonhomme de chemin vers mon objectif et tout va pour le mieux. Le moral, la forme physique, le cardio et la shape. Que demander de plus ? Que tout ça continue, bien voyons donc!

Autre sujet il ne reste plus que 12 jours avant le provincial et j'ai bien hâte de revoir mon monde, la teinture, les talons, les muscles, le bling bling des figures etc. Mais par dessus tout j'ai hâte de revoir les Valérie Lévesque, Josée Poirier, Cindy Grégoire, Josie, mon amie Johanne, Nicky etc. Je ne serai pas très loin de vous les filles!

J'ai aussi bien hâte de voir le duel de titans ( lourds) qui aura lieu. Les Max Duchemin, Steve Tancrède, Dave Simard et les autres. J'ai l'impression que ça va jouer des coudes....

Je ne vous écrit pas régulièrement car je suis comme vous bien occupée et j'aime ça comme ça!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ahhh, que ça fait plaisir à lire ce matin! Moi aussi j'ai hâte de te revoir Sunshine.

Avec mes ennuis de santé et les médicaments que je dois prendre, ma préparation est beaucoup plus difficile qu'à Qc de l'est et mon corps ne s'adapte pas aussi rapidement que la dernière fois. Alors ton billet de ce matin me redonne un petit "boost" de motivation.

On ne lâche pas, j'ai hâte de te revoir!

Josée xx

Miss Supreme a dit…

let's go go go! J'ai hâte de te revoir aussi :-)

Je continue de trimer dur, comme toutes les autres filles :-)

12 jours...

Les officiels de l'APQ a dit…

Une chance qu'on s'a!!! même si t'es loin ma belle. J'ai hâte au provincial, je serais là au préjugement.
Tu es une motivatrice hors pair ma Sonya... Tu devrais considérer cette avenue pour ta retraite hehehe... En tout cas, les sourires ça n'a jamais tué personne, mais ça en a inspiré tout un paquet. Le tien fait des merveilles et tes paroles tout aussi efficaces pour nous toutes! Merci Sonya pour tout ce que tu nous donnes de si bon coeur!