mardi 9 juin 2009

Visite hier soir à Monsieur B !!!


Hier soir à 19h00 accompagné de mon coach, j'ai rencontré celui que je surnomme depuis de nombreuses années Monsieur B, nul autre que Daniel Bérubé, de XPN. Dan qui d'ailleurs a toujours été là pour moi comme support pour la compétition. Pourquoi cette visite, c'est que depuis 2 mois disons que j'ai un problème intestinal ! YEURK!!! Il semblerait que je sois intolérante à quelque chose mais quoi? C'est ce que Marc et moi, nous nous demandons depuis plusieurs semaines. Après avoir revu ma diète, mes suppléments de biosignature, Dan a émis son verdict: INTOLÉRANCE ALIMENTAIRE !!! Bon! On fait quoi maintenant ??
Dan m'a recommandé de ne pas faire le provincial. OK , pas de problème avec ça. Ensuite, tests pour dépister mes intolérances alimentaires et remaniement de ma diète et suppléments en attendant les résultats des tests.
C'est drôle à dire, oui j'ai une certaine déception à ne pas faire le provincial mais pas plus que ça! Ma peine de ne pas être de la compé avec vous autres les filles, mais vous savez quoi? Je serai là car ma chambre est réservée depuis lundi matin alors, la tornade sera là quand même!! Certaines seront peut être déçues et d'autres se flatteront les mains, l'important c'est moi et de péter le feu pour Canada maintenant. Alors si vous n'avez pas remarquer le countdown a changé et de look et d'objectif.
J'ai retrouvé mon entrain, mon positivisme hier, j'en ai presque dansé en m'entraînant, j'ai du sacrifier des choses dans les dernières 48 hres qui me causaient de la peine, du stress. Dans la vie, on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs!
N.B : SI CERTAINS PROPOS RISQUENT D'OFFUSQUER, LIBRE À VOUS DE NE PLUS ME LIRE, JE SUIS DÉSOLÉ, MAIS CE BLOG EST SOURCE DE LIBÉRATION DE PRESSION.

3 commentaires:

Clo a dit…

C'est la première chose que j'ai remarqué ton countdown.. Je comprenais pas trop... jusqu'à ce que je lise ton billet! Alors tant mieux si tu n'es pas trop déçu de pas prendre partie à la compé. Des problèmes de digestion, c'est tellement fréquents en diète, je peux t'en dire qqch! Tellement que je peux même te dire que mon système digestif n'est pas encore tout replacé, et ça même si ça fait pas loin de 3 mois...
Ça prend de la patience, et essai erreur je pense...
Sur ce, continue de bûcher! Je suis avec toi :-)

Bonne journée!

Claudie xxx

Les officiels de l'APQ a dit…

Hey ma belle amie! Une autre grande décision pour toi. Mais tu ne seras que meilleure pour le Canadien! Ça va te donner le coup d'coeur et t'enlever un stress. C'est déjà assez demandant de se préparer sans avoir à se battre contre un ennemi dont on ne connaît pas l'identité. Comme ça tu auras le temps de découvrir cet ennemi et de le vaincre une fois pour toute! François et moi serons au préjugement de la provincial, histoire de me mouiller un peu et de voir comment les filles et les gars s'en sortent cette année...

J't'embrasse bien fort ma "chum de Québec"

Anonyme a dit…

Tu vas être magnifique au canadien. Je pense que tu viens de te libérer d'une énorme source de stress. Et les intestins sont des organes tellement fragiles à ce facteur. Ne lâche pas!

Josée xx