jeudi 4 juin 2009

Hier, journée de creux de vague....




Hier était une journée, « creux de vague »...... Après être allé voir coach mardi soir et que les pinces ont dit - 0.3 %, j'ai répondu au coach que je ne la trouvait plus drôle. 12 cardio / semaine !!!!! Pis, - 0.3 % !!!! Va ti falloir que je passe 24 hres/24 à spinner asteure pour cutter ??

J'ai dû me parler très fort dans la journée, car j'ai pris ma décision sur l'heure du dîner de continuer car je peux vous dire que hier matin, s'en était fait la compé, et le provincial et le canadien!!! J'avais tout simplement mon &?%$*"! de voyage. J'étais agressive à l'intérieur tout bouillait. Je pensait à mon dernier billet pour les grandes. ( baume sur mes plaies , vos commentaires).

Malgré tout, mon côté givré de Mini wheats a ressorti et j'ai fait mon cardio, mon training et mon dernier cardio comme une grande fille. Mais comme j'ai dit à mon coach au téléphone, le coeur du mini wheat n'y était pas. Tellement qu'hier soir le téléphone sonnait, et je ne voulait rien savoir. Jaser de quoi..... Pour se faire dire après que j'étais pas de bonne humeur, ben non je ne l'était pas pis après ?
Finalement, le côté endurant de moi-même a su absorber les encouragements de Bianca et Jo au gym et j'ai pas baisser les bras encore!

5 commentaires:

Miss Supreme a dit…

t'es une battante toi aussi ;-)
GO GO GO !

véro a dit…

fonce il ne te reste que 10 semaine, la porte va souffrir et tu sera tres contente a la final j'en suis certaine.
Alors lache pas.

véroxx

Anonyme a dit…

C'est ce que je te disais: " tu es un vrai modèle pour nous tous. Fonceuse, déterminée et motivée plus que tout." Un vrai rayon de soleil!

Il est normal d'avoir d'avoir quelques ennuagements parfois. Le ciel s'éclaicira et brillera très bientôt pour toi. Visualise tous le positif que tu as accomplis jusqu'à présent et le reste suivra.

Josée xx

Lisane a dit…

Ma pauvre petite Chérie... Si ça allait toujours comme on voulait et que c'étais facile, on serait une cr***e de gang sur le stage! Le show, c'est pour les battantes, les toughs; comme toi! Lâche pas aussi facilement! Un plateau ça arrive mais ça fini par passer!

Clo a dit…

J'aime bien l'idée de Lisanne qui dit que si c'était facile, on serait une méchante gang sur le stage! C'est ce qui nous sépare du reste, cette force! Alors go ma belle, continue de te parler, continue de te battre! Tu vas passer au travers, j'en suis certaine.
Il faut pas oublier que notre corps ne veut pas nécessairement dropper (perdre le gras)!
Il tient son bout (en maudit parfois!) et veut garder l'équilibre, malgré les heures incomptables de cardio... C'est justement à ce moment que tu dois encore plus te pousser sur ton bicycle..
Tient bon, tu vas être récompensé!

Et je regardais ça sur ton décompte, plus que 29 jours!! Wow! Ça l'approche !!! ;-)

Let's go girl!!!


Clau xxx