dimanche 14 juin 2009

Vive le carb up !!!!!!!!!!!



Vive le carbup et les pétates !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eh oui des patates ! Cela fait aussi suite à ma visite avec Marc à monsieur B mardi soir, qui a demandé que Marc me fasse carber le samedi et le dimanche. Cela fait partie du processus pour refaire mon intestin. Alors hier et aujourd'hui encore je mange des pétates, du riz Basmati en quantité que je considère astronomique car habituellement je ne mange qu' 1/2 tasse de riz le midi. Alors imaginez, 250 gr de patates au déjeuner, au dîner, et collation. Et là je viens tout juste d'ingurgiter 2 tasses de riz avec ma viande et mes légumes. La faim, moi connaît pu !!!

Le training ce matin a rentré au poste, je peux tu vous le dire ????? De l'énergie, j'en avais.... Je suit les directives que l'on m'a données, maintenant j'ai bien hâte d'avoir mes résultats pour les tests d'intolérance que j'ai passé mercredi dernier, 14 jours ouvrable, c'est long... Mais je n'y peux rien. Je continue comme si de rien n'était, je retrouve ma joie de vivre, suite à un stress que j'ai coupé et qui m'a fait bien de la peine mais je n'avais plus le choix, c'était rendu malsain pour moi.

Mon maillot est près, mais j'y ai fait faire quelques retouches, je suis bien téteuse. Il est très beau et pas encore décoré alors je suis bien contente. Demain, achat de balais de yeux (faux-cils) Hi Hi Hi Hi!!! Je dois aller magasiner ça avec ma chum Marie-Claude, et pas n'importe où chez Mac! Ayoye, qu'est-ce qui faut pas faire pour avoir l'air GIRLY!!! Marie-Claude m'a ramassé le fond de culotte la semaine dernière au moment où j'en avais le plus besoin.... Elle sait toujours ce qu'il me faut au moment où il me le faut....... Une chance que je t'ai ma 2ème méman.

Là dessus passez une super belle semaine toutes et on lâche pas!

1 commentaire:

cafe a dit…

Je te souhaite sincèrement que ton inconvénient se règle avec tous les efforts que tu déploie.

Je te remercie aussi d'avoir continuer de venir mettre tes commentaires malgré que je fut un laps de temps à n'en liasser presque pas sur aucun blog. J'avais pas grand chose de constructif émettre heureusement les temsp changent xox