mercredi 27 janvier 2010

Un dernier ti mot avant le départ....


Je viens faire une dernière saucette avant mon départ car je serai absente jusqu'à mardi prochain. Il va sans dire que je suis en train de finaliser ma valise, le lavage, etc .... Bodyfitness qui planifie un jour, planifie toujours!

Donc, demain je décollerai de Québec vers Montréal, ensuite vers Francfort pour terminer ma course à 11h15 (heure locale) à Barcelone. Ici il sera 05h15. Pas si mal, moi qui de routine se lève à 03h30 pour mon cardio. Par contre, je sais que le retour sera plus difficile à cause du décalage horaire.

On doit pas en mourir ??? Pour le début de mon séjour à l'hôtel il y a un gym mais quel genre ?? Je verrai bien sur place. De toute façon au pire, je ferai une pompe de toutes les parties. Je suis capable de m'organiser et j'ai planifié ma semaine d'entraînement en fonction de mon voyage car mon training est nouveau. 3 jours de musculation alternés de 2 jours d'entraînement en circuit.
Circuit touristique ? Loll, non mais je vais l'adapter.

Alors mes pinces n'ont pas été prises avant mon départ et je doit voir coach à mon retour, je l'espère, et je sais que j'ai sûrement baissé car mes jeans ont agrandies. Mais ma belle Audrey, m'en a trouvé d'autres en fin de semaine chez Parasuco à Laval.

Donc je vous dit : HASTA EL MIÉRCOLES ( À MERCREDI)!!!!!

Bisous (Besos) !

1 commentaire:

Lisane a dit…

Bon voyage Bella!