lundi 25 janvier 2010

Retrouvailles de filles!

Ce ne sont pas les vrais visages mais c'était tout aussi plaisant!!!!
Samedi, c'était la réunion annuelle de la FCPAQ
et j'ai eu la chance de revoir des filles que j'adore, magasinage avec Audrey, ensuite Johanne Sirois,Josée, Edith, Farrah, Josie etc. Malheureusement pas assez de temps pour jaser et papoter entre filles malgré tout. J'étais vraiment contente de les revoir toutes....
J'ai ri comme à mon habitude et j'ai mangé vu c'était ma journée de triche! C'est vraiment drôle de nous voir les compétitrices, des amies qui ont toujours hâte de se revoir après le dernier stage et de se serrer dans les bras de chacune. C'est une chose qui fait que j'adore la compé, les filles que j'ai eu le bonheur de connaître et que je revois de temps à autre.
Mon nouveau training a commencé aujourd'hui et demain je revois coach pour les pinces. Entre temps je suis dans les valises car je part jeudi !!!

1 commentaire:

Unknown a dit…

Contente de t'avoir revu moi-aussi. Domage que mon coach aille oublié de te transmettre mon message pour la séance de magasinage (j'y suis allée après la réunion, une chance que je n'habite pas Laval!!!!lol)

Je serai très heureuse de partager ta chambre à toronto. D'autres beaux moments à venir et à partager...

Profite de ton séjour en Espagne

Jo xxx