jeudi 7 janvier 2010

Willkommen in Berlin ? Nein ! Bienvenidos a Barcelona ? Si!


Vous connaissez le film français « la vie est un long fleuve tranquille » ? Pas moi, mais je sais une chose aujourd'hui, c'est que ma vie à moi en début de 2010 n'est pas un fleuve tranquille mais plutôt comme moi, une vraie tornade F5!
Il y a quelques temps je vous ai parlé d'une formation, congrès, probable à Berlin ..... Bien j'ai eu la réponse et la compagnie dont je tairai le nom (confidentialité oblige) m'attend en formation à Barcelone en Espagne le 30 janvier prochain mais 3 jours seulement. Le lieu du congrès a été modifé par contre je ne sais pas encore à quel hôtel je logerai, mais je sais que ça ne sera pas au motel Ti-Gris du fond de mes 2 fesses.
Vous comprenez pourquoi ma vie n'est pas comme le titre du film ???? Fin janvier Barcelone, du 10 au 13 mars inclus Lac Louise à Banff pour la Canadian Spine Society et du 26 mars au 9 avril à Cuba + préparation de compé. OUFFFFFFFFFFF! Je me demande si je devrais pas m'acheter une valise de 6 pieds par 4 de large et rester dedans pour aller plus vite???
J'en ai vu d'autres, alors je vais laisser la valise sur le coin de ma chambre finalement. Alors vêtements d'automne pour Barcelone, d'hiver pour Banff et bikini & brosse à dents pour Cuba et oubliez pas la préparation pour Canada 2010..... Sonya es-tu bien occupé de ces temps-ci ? Non pas pentoute!!!!
Dans la vie quand il n'y a pas de changement, il n'y a pas d'agrément! Bien moi j'en ai plein mes valises de l'agrément!

Aucun commentaire: