mardi 19 janvier 2010

Mi hotel en Barcelona la proxima semana...

Tout ça pour dire que mon hôtel la semaine prochaine pour ma formation sera le Hôtel Condes de Barcelona au coeur du quartier art nouveau de Barcelone. J'ai un peu de fourmis dans le body car ça sera la 1ère fois que je vais en Europe. Comme disait mes grands-parents dans les vieux pays. La formation est de 2 jours seulement mais Mimi (Micheline) et moi allons nous payer 2 nuits supplémentaires comme on dit: tant qu'à y être autant en profiter un ti peu!
Je suis chanceuse car il y a un «semblant» car je ne l'ai pas vu, de gym, alors je pourrais continuer ma routine de cardio au moins.... Il ne me reste qu'à avoir ma confirmation de vol et l'heure de départ. Aucune idée si je volerai de jour ou de nuit.
Donc en fin de semaine, je pallierai à tout ce revirement en allant au gym m'entraîner dimanche jusqu'au départ au cas ou ! Donc si le gym n'en n'est pas un, je ferai une tite pompe là bas. Y a toujours moyen de moyenner! Si tout va comme prévu je serai absente du 29 janvier au 2 février.
Samedi prochain, je serai de la réunion de la FCPAQ, pour ceux et celles qui y seront mais je vais arriver plus tôt à cause de mon coach. Je vais aller faire un ti tour au Carrefour Laval en attendant le meeting, ouin ouin.......
En passant les girls votre prép elle, des nouvelles s.v.p!

1 commentaire:

Clo a dit…

Allo Sonya! Tu vas voir, Barcelone est vraiment une belle ville!! Si tu ne sais pas quoi aller visiter, je te conseille la Sagrada Familia, ça vaut vraiment la peine... :-)

Passe du bon temps ma belle!

Clau xxx