vendredi 15 janvier 2010


«Le sport consiste à déléguer au corps quelques-unes des vertus des plus fortes de l'âme».

Jean Giraudoux.


J'ai finalement vu mon coach (Marc) ce mardi soir pour la prise de mon % de gras, 19.3% eh oui! Pas surprise le moins du monde, surtout après ma faim d'ogre de l'automne et le fameux temps des fêtes..... J'en ai vu d'autres, j'ai toujours trimé dur comme vous tous et je vais encore le faire, foi de tornade! Mais je peux quand même dire que je débute ma préparation 1 % en bas de 2009, pas de quoi à pas faire de cardio mais c'est toujours ça pour le départ.

Je vais super bien, énergie au maximum, training qui va super bien, moral d'acier, diète et la corne de fesses ??? Bien elle aussi va super bien! Malgré tout le branle-bas de combat dans lequel je suis pour les prochains voyages, tout va vraiment pour le mieux. Comme toujours, je vis cela un jour à la fois, parce que dans la vie, on avance toujours un pied devant l'autre.

J'attend toujours les dernières infos pour mon voyage en Espagne qui soit dit en passant est dans 2 semaines.

Alors persévérance, détermination, constance et tolérance sont mes vertus.

Aucun commentaire: