dimanche 7 février 2010

De retour à la réalité....









Eh toute bonne chose a une fin! Partie jeudi dernier et de retour mardi soir de Barcelone. Après de nombreux retards à tout mes départs de Québec, Montréal et Francfort, je suis arrivée à 17h00 au lieu de 11h30. Et ma surprise de voir comment il fait froid à 10 degrés Celsius sur le bord de la mer avec humidité comprise. Moi, qui ai toujours chaud bien j'ai porté mon manteau d'hiver sur un polar zippé jusqu'au cou!!!
Mais Barcelone est tout simplement EXCEPTIONNEL!!!!! J'ai tellement trippé que malgré mes 11 hres de vol pour le retour, je serais repartie 2 hres après.......

Nous étions 150 personnes au meeting des investigateurs. J'ai eu le plaisir de partager ma table avec des hongrois et italiens le vendredi soir et avec des allemandes et torontoises le samedi. Nous avons été reçu avec classe, merci Bayer !!!

Le dimanche, j'ai changé d'hôtel et là je peux vous dire que je n'ai pas perdu mon temps pour visiter cette région de la Catalogne, qui est Barcelone. MAGNIFICO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y a pas de mot, avec de la chaleur, vraiment mieux que mes voyages dans le sud à 100km/hre....

Sur la 1ère photo, je suis photographié avec une statue humaine de «las Ramblas» et la 2ème vue du parc Guell. Les photos ne sont rien à comparer à la chance et la beauté que j'ai vu là bas.

J'ai fait du cardio là bas et j'ai marché beaucoup, donc je suis rendue à 147 lbs, 2 lbs en moins et ça parait dans mes culottes mais pour les pinces, elles n'ont pas encore été prises et mosus que j'ai hâte que ça soit fait.
Donc après mon retour, j'ai dû récupérer du fameux décalage horaire de 6 hres et j'ai repris mon training jeudi comme si de rien n'était.

Bon maintenant je suis à 4 1/2 semaines de mon départ pour Banff. Sur le menu demain soir, après mon train-train de cardio, training et bouffe................YES du ski au Relais avec mon coiffeur! Après 12 ans, j'en connais une qui va rire....... moi.

À suivre dans mon prochain billet!




1 commentaire:

Clo a dit…

Je suis conetente que tu aies passé un beau voyage! :-) Bon retour à la caza ma belle !! :-)

Clau xxx