mercredi 6 janvier 2010

Rencontres avec les COACHS!

OK, je vous arrête toute suite! J'ai pas le feu au ....., les beans ne seront pas sur ma diète et finalement j'ai pas de problème non plus avec mon tuyau d'échappement!
J'ai vu Marc Sauvestre et Dan Bérubé hier soir pour tracer le plan de match à venir pour ma préparation pour Canada 2010. Comme on dit: les dés sont jetés. Carbs à 150 gr par jour et tout le tralala.

Le plus plaisant pour moi hier était de revoir mon coach alias «pépa» et Dan, mon plus fidèle supporter depuis nombre d'années. Mes pinces n'ont pas été prise hier mais devrait l'être probablement demain. Donc, résultats à suivre mais j'ai encore beaucoup de devoirs à faire comme à toutes les prép, pas grave, je connais par coeur le refrain maintenant.

Le cardio va bien et la « corne de fesses » aussi. J'ai recommencé à me lever à l'heure des poules soit 03h35 - 03h40 pour faire mon cardio et vous connaissez ma routine autant que moi.

Alors comme les anglophones disent si bien: « STAY TUNE AFTER THESE MESSAGES » !!!!!

Aucun commentaire: