lundi 12 octobre 2009

Automne et les rénovations....




En cette fin de semaine plutôt grise quoi de mieux que les réno, peinture etc. Eh bien, c'est ce que j'ai fait hier, peinture de la cuisine. Je ne suis pas la seule à ce que je peux voir, Audrey dans les planchers de bois, moi la peinture pis Jo Sirois, j'en parle pas, elle est en train de rebâtir quasiment sa maison. Dans 2 semaines, pour moi ça sera la salle de bain. Je peux vous dire que les Réno-dépôt et compagnie sont pleins, on fait la queue à la caisse. Temps idéal, pas trop chaud et en plus on ne perd pas grand soleil vous me direz!

Mon épicondylite? Bien je l'ai toujours mais la douleur s'est atténuée pour la peine avec la 2 ème infiltration. Mais, le médecin, m'a dit que la meilleure façon de la faire passer, c'est de l'oublier! OK!!

Les bloggeuses sont plutôt silencieuses ces temps-ci, c'est vrai, que nous sommes très occupées, différement mais notre temps est bien cédulé, je crois.

Aucun commentaire: