mardi 13 octobre 2009

Dali où es-tu, viens voir mamy ?




Dali c'est mon chat, alias mon gros mou ! Le voici, un himalayen lynx pointe.....
Je sais que les chats aiment se coucher en hauteur, dans les endroits chauds comme au pied du foyer hein Lisane! Bien le mien, imaginez c'est soit dans la sécheuse ou encore dans la laveuse !!!!! Ben là je ne comprend pas, surtout que je venais tout juste de faire un tite brassée, je le cherchais et tiens-toé dans la laveuse....

Depuis 2 ans je fais hyper attention quand je fais mon lavage car Dali a déjà fait 2-3 tours de sécheuse, bien malgré moi. C'est le bruit qui m'a alerté. J'ai CAPOTÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai tellement eu peur. Je ne l'ai jamais vu entrer dans la sécheuse. Maintenant avant de fermer la porte, je fouille même dans les vêtements pour m'assurer qu'il n'est pas là.

Je crois bien que je vais devoir faire la même chose dorénavant pour la laveuse mosus.

Alors conseil, pour le toilettage de vos ti amis, mieux vaut aller chez votre toiletteur !!!!!

1 commentaire:

Lisane a dit…

Mouhahahahahaha! Mais je dois moi aussi surveiller la sécheuse... Mais pas la laveuse... Ça viendra peut-être!!!!