jeudi 22 octobre 2009

Comme sur des roulettes....




Par les temps qui courent j'ai beaucoup de boulot mais tout va comme sur des roulettes, bien et vite! Je prépare présentement 4 nouvelles études pour l'orthopédie du dos. J'ai vraiment l'impression que mes 3 patrons du dos ne veulent pas que je me sauve. Pas de danger!! J'aime bien trop travailler pour eux. 1- Ils sont valorisants, 2- ils apprécient mon travail, 3- travailler avec le sourire c'est magique, 4- la recherche avec eux c'est hyper intéressant, 5- j'ai vraiment un sentiment d'appartenance à cette équipe. QUOI DEMANDER DE MIEUX ???? De continuer à travailler avec eux encore très longtemps!

Côté training, j'ai commencé la semaine dernière mon nouveau programme et je l'adore. Je fais du cardio pour maintenir mon % de gras pas trop haut, le maximum cet offseason a été fixé à 17% et je suis en bas, alors on continue sur cette voie. Mon avant-bras droit suit et j'en suis bien heureuse. Avec le temps ça passera, pas grave je suis très patiente.

Pour la fin de semaine qui s'en vient bien, les rénos continuent, ça sera la salle de bain qui passera au rouleau et au pinceau. J'ai changé mon ameublement de salon (causeuses) alors je dois changer la couleur aussi dans le salon, ce n'était pas planifié, mais j'aime rouler faque....... Et quoi de mieux que se garder bien occuper par cette saison où la nature ralentit !

Gardez le sourire malgré les nuages!!!

3 commentaires:

Lisane a dit…

Tu m'as inspirée et moi aussi je prendrai les pinceaux sous peu! Chambre à coucher et salle de bain moi aussi... Vive le changement hein?!

La tornade a dit…

Oui et c'est le temps idéal, pluie, pas trop chaud et en plus c'est pour notre ti nid douillet!

Les officiels de l'APQ a dit…

Cool... comme ça y aura pas juste moi dans le barda... hehehe... Je retourne chez nous après 6 mois d'absence... Ouch, y sont mieux de clancher cette semaine, y a pas grand chose d'habitable encore. hehehe... faut bien en rire!