mercredi 7 octobre 2009

Photoshoot à Vancouver




Voici une autre des photos du photoshoot fait à Vancouver durant mon trop court séjour pour le championna canadien. J'ai démissionné, ben oui! Je ne suis vraiment pas capable de mettre mes photos en diaporama sur mon blog. Alors, conseil pour vous autres, allez sur mon Facebook, car vous les trouverez toutes, elles sont là. Déjà quelques unes d'entre vous m'avez fait de supers beaux commentaires à ce sujet et je vous en remercie!!!!

Je lisais le blog de Véro aujourd'hui et elle y parlait de la température versus la douleur dans les os. Malgré ma vieille carcasse de bientôt 48 ans, je me trouve pas si mal concernant la douleur dans mon dos. Oui j'ai eu une récidive le printemps dernier mais malgré tout je pense à autres choses car 1- j'ai tellement souffert dans le passé que d'y penser, je trouve que je perd mon temps sur du négatif, 2- je préfère focuser sur le positif minime soit-il autour de moi, car il y en a toujours!

C'est vrai que la température maussade de l'automne peut nous influencer, ou encore laisser sa trace sur notre corps mais il faut savoir aller de l'avant et être encore plus fort, que la pluie!

Aucun commentaire: