lundi 5 octobre 2009

Me revoilà....



Cette posture s'appelle le chat.... Oui, j'ai recommencé lundi passé le yoga, (vini yoga)yoga adapté au occidentaux. J'adore! Pourquoi? Car pour moi c'est une excellente façon de reconnecter esprit et corps, les regrounder finalement. De plus, je trouve que cette discipline est l'antipode de la musculation. La musculation tonifie les muscle et le corps en entier et le yoga lui redonne souplesse et énergie.

Bon je ne vous vendrez pas les mérites du yoga mais moi je suis bien dans ma
« zénitude » !!!!

Comme prévu, je suis allé au Manoir Richelieu pour le symposium de AOQ et je dois repartir le 29 et 30 octobre prochain en train pour Montréal pour une réunion annuelle d'une étude en cours dont je suis la coordonnatrice à St-François d'Assise. Je serai au Loews Vogue sur la rue de la Montagne. Compris le message Claudie ???
Je ne sais pas si je suis loin du Progym mais j'aimerais bien aller m'entraîner avec une super cocotte de Montréal. J'attend de tes nouvelles!!!!!!

Suivi de l'épicondylite, la &?%$/*&(, j'ai eu une 2 ème infiltration mercredi dernier (2 en moins de 7 jhours)et elle, je l'ai eu dans le muscle, cl....... que ça fait mal quand ça dégèle. Pour vous donner une tite idée à Charlevoix, je transportais ma sacoche de la main gauche car j'en étais incapable de la main droite. Je porte toujours mon bracelet pour forcer mais je dois demeurer patiente que l'on m'a dit.... Ouais !!!

Encore une fois je ne baisserai pas les bras!

1 commentaire:

Clo a dit…

Oh yesss girl!!!!!!

J'ai vraiment hâte!

Ça va pousser fort les tites dames ! :-)


Je vais regarder le trajet jusqu'au gym et je te redonne des news!

Claudie xxxx