mercredi 30 septembre 2009

Charlevoix nous voilà!




Demain matin, 06h00 je prend la route en direction de Charlevoix avec 4 consoeurs de travail en direction du Manoir Richelieu pour assister au symposium de l'AOQ (association des orthopédistes du Québec). Ha que c'est dur le travail ! Lolllll

Alors demain mon camion prendra la route pour une première ride en bonne et dûe forme dans le beau paysage, qui soit dit en passant, sera surement spectaculaire avec les belles couleurs d'automne qui commencent à profiler à l'horizon.

J'ai vu coach hier soir et tout va bien, je continue comme je l'ai toujours fait l'automne, dans le off season malgré mon épicondylite (la maudite pour ne pas dire la ?%$&*/") qui me fait souffrir pas à peu près. J'ai eu aujourd'hui ma 2ème infiltration depuis vendredi, ça vous donne une idée?

J'essaye tant bien que mal de mettre mes photos du shoot de Vancouver et ça marche pas fort mon affaire mais j'y parviendrai..... En attendant, je crois que je vais les mettre sur mon facebook aussitôt que j'aurai quelques minutes à moi.

Je continue sur mon « coq à l'âne », lundi j'ai commencé mon yoga et mosus que ça fait du bien à l'esprit autant qu'au corps!!!!



HHHHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMM!

De retour dans quelques jours!

Aucun commentaire: