samedi 28 mars 2009

Bob versus Sonya the sponge!


Je vous explique...
Dimanche matin dernier après mon dernier souper de triche
qui m'a été permis, parce que c'est fini, je pesais 159.5 lbs, ce matin»»»»»»»151.5!!!!!
Vous comprenez maintenant??
Je peux vous dire que la face et le corps a changé un ti peu beaucoup......
J'ai vu Marc ( coach) mardi soir et EUREKA..... !! Mon % a baissé de 0.6%, bon ok c'est pas la fin du monde mais on s'entend ti que je pédale tellement que ça se peut pu!
Ma masse est restée identique, parce qu'il ne faut pas non plus que j'aie l'air d'une culturiste non plus... Donc, je crois qu'enfin le métabo est reparti. Bémol par contre, maintenant le cardio à jeun 7 / 7 + 5 soirs par semaine. Finalement je suis parti pour me rendre en Floride mais en faisant du sur place!!! Autre chose, coach a dit : « si tu n'es pas prête pour le provincial ben pas grave, nous allons focuser sur le Canadien » !!!!! Il ne veut plus que je ne me mette de pression avec ça ! Si je suis prête pour le 4 juillet j'y vais sinon on file jusqu'au mois d'août.
OK, que je lui ai répondu. En attendant, je continue à travailler fort vous dites.... Mais je peux vous confirmer que 2009, sera la dernière année.
Sur une autre note, cette semaine je me suis sentie frustrée, parce ce que l'on appelle la soit disant amitié..... Vous aider une recrue dans votre sport en 2008 pour les poses, et elle répond à une de vos amies, bien l'an passé j'ai posé tout croche avant que tu ne me prennes en charge. Bien merci beaucoup Sonya pour m'avoir aidé!!!!! Autre chose, comment appelez-vous une amie qui depuis 2 ans, n'a pas le temps pour vous, vous la dérangez quand vous l'appelez, qui vous répond des choses qui vous font de la peine, que son égo est gonflé à l'hélium et qui vous envoie des emails pour vous donnez ses résultats de compé seulement, Une INGRATE POUR LA 1ÈRE ET UNE CONNAISSANCE ONLY POUR LA 2ÈME! Pour moi, l'amitié c'est beaucoup plus que ça.... Alors encore une fois, Sonya tourne la page, ferme le livre sur ce qui est un manque flagrant d'authenticité et d'honnêté. Pour moi ces 2 principes, sont la base d'une amitié sincère, et vous quand dites-vous?
Dommage mais ça faisait des mois que j'avais cela sur le coeur....
Malgré tout ça, mon dos est recouvert de plumes de canard et la vie est belle !!!!!

5 commentaires:

Lisane a dit…

Salut So!

Je sais de qui tu parles lorsque tu parles de fausse-amitié. Malheureusement, avec les années et la sagesse qui m'envahie TRÈS lentement, je me rends compte que la MAJORITÉ de nos "amis" finissent par nous délaisser. Je crois tout simplement que le mot AMI est utilisé trop facilement. Les VRAIS amis se définissent avec les décennies et non pas les années. En ce cas, cette personne n'était qu'une copine et vos vies sont maintenant trop différente. Mais avec ton grand coeur, tu voudrais tous les garder pour la vie!!!

Dommage que ce soit la dernière compé... Au moins, je vais en profiter!

Miss Supreme a dit…

Bravo Sonia! Continue et que ta dernière année soit ta meilleure!

Pis pour les faux-amis, bien, t'en a pas besoin!

Val

Clo a dit…

Allo Sonya!!

Lâche pas avec ton cardio ma belle!! Si tu savais comment je te comprends, 2 fois par jour et pas loin de 7 sur 7! Tu m'as fait rire avec ta destination Floride!! :-)

Pis pour les 2 personnes, c'est vraiment déçevant, surtout qu'ils ont profité de ta gentillesse. C'est dans des cas comme ça qu'on réalise qu'on devrait peut-être penser davantage à soi...

Outre ça, continue de pousser pis de pédaler!!! Go go go!!!
J'espère que tu vas faire le provincial, comme ça je pourrai aller t'encourager! :-)

Claudie xxx

Edith Boulanger a dit…

Je sais pas trop de qui tu parles non plus, mais moi je peux dire que j'en suis une recrue 2008 et que tu m'a beaucoup aidé et servi de modèle dans cette aventure inconnue pour moi et je t'en remercie encore une fois.

Sonya the machine

Tu es encore ma motivation a distance pour me lever et faire mon cardio, pcq je sais que tu lève encore plus tôt que moi pour le faire et que tu te donne à fond.

Continue à pédaler, je crois en toi xxx

La tornade a dit…

@ Lisane
Oui, ami est utilisé à toutes les sauces, tu peux le dire.

@ Val
C'est en plein ce que je me dis tous les jours des amis comme ça: non merci!

@ Claudie
De toute façon, je sais que je n'ai jamais montré à poser croche car je suis trop perfectionniste pour ça.
@ Edith
Si tu veux avoir une idée de qui, et là je vais être pas fine du tout, elle pose avec toi les dimanches!