vendredi 20 mars 2009

Gatineau et Jo !

Je vous écrit de Gatineau ce soir car demain à 09h55 je reprend le train pour Québec. Sur la photo, je suis dans l'édifice à gauche au 15 ème étage avec la vue sur Ottawa. Alors que demain matin s'achèvera le congrès, ce soir je disais aurevoir à une copine de compé que j'adore, mon amie Johanne! Nous avons eu la chance de nous entraîner 3 jours ensembles. Résultat: trainings sérieux et intenses, fou-rire et motivation !!!!
Ce soir, nous avons souper au Bâton rouge, avec un filet mignon bien sur, pour ensuite aller faire un tour à mon chez-moi temporaire, Hilton chambre 1510. Dans la nostalgie de la compette, nous avons regarder ensemble nos photos respectives. Je dis souvent à qui veut l'entendre qu'il n'y a pas de hasard. J'ai rencontré Jo en 2007 au championnat provincial et depuis, encouragement, compé, training et emails. Tout ça pour s'appercevoir cette semaine que nos trajets avaient plusieurs similarités pour ne pas dire même en être drôle...
Alors Jo, saches mon amie que déjà je m'ennuie de toi et de nos trainings ensembles, je t'attend à Québec en avril pour répéter cet expérience. En attendant, Keep up your good work and take care my DEAR friend!!!

Pour terminer, à Claudie Perron, Lyne Bouchard, Nath Clermont, Julie Mainguy, Isabelle Vincent, Rashel Lemire et Myriam Cantin, ROCK THE STAGE TOMORROW AND I WILL BE WITH YOU AND VERY PROUD OF YOU ALL!!!!!!!!!!!!Play Wink

Aucun commentaire: