mardi 17 mars 2009

Ambivalence....

Ambivalence.... Voici mon état d'âme par les temps qui courent... Je n'ai pas lâché, cardio 2 fois par jour, 11 semaines sans fumer... Mais, je regarde les minuscules progrès sur ma shape et honnêtement, ça me décourage... Oui, je prend de la masse, on commence à appercevoir mes abdos du haut, mais à part ça, pas grand chose... Des jours, je pédale avec une fougue et tellement de coeur, le lendemain, je me dis à quoi bon, tu ne seras pas prête à temps! Ce qui m'incite à poursuivre ma démarche de cut, mon DOS!!! J'ai finalement eu le diagnostic suite à ma radiographie du dos: discopathie dégénérative L5S1, en québecois, le disque est fini. Surprise, NOP!!! Je savais que semblable à une personne qui a une maladie dégénérative, que ma colonne vivait sur du temps empruntée... Dans un avenir prochain et laissez-moi vous dire que ça ne sera pas pour dans les prochains 6 mois, chirurgie pour une prothèse discale par mon patron et médecin, docteur Jean-François Roy. En attendant, je m'entraîne toujours, et je sue 2 fois par jour. Mon poids déjà à 150 lbs est beaucoup trop pour ma colonne. Alors, je dois baisser mon poids « for my back sake». Je ne baisse pas les bras sur la compé cet année, OH NON, NON, NON.... J'ai trop une tête de cochon pour ça.

Demain, je quitte pour Gatineau, pour le congrès du Canadian Spine Society, ce qui me rend heureuse, c'est que j'aurai 3 jours pour aller m'entraîner avec Johanne Sirois. Alors, Jo, on va se crêper le chignon un peu toutes les 2, on en a bien besoin toutes les 2!

Sur ces derniers mots, j'aimerais souhaiter une HAPPY ST-PATS À VOUS TOUS QUI ÊTES DESCENDANTS IRLANDAIS. Moi, mon obstination vient surement de mon sang écossais!

3 commentaires:

Edith Boulanger a dit…

Moi aussi ça bouge pas mon affaire. moins 0,1% ! Je commence a être plus que tanné, mais te lire m'encourage a ne pas lâcher et à me botter les fesses.

Bon voyage xxx

La tornade a dit…

Faut pas lâcher mon ti coeur, en plus toi ton % est déjà plus bas que le mien...

Lisane a dit…

Les épreuves sont mises sur le chemin de ceux qui ont la capacité des surmonter...

Je ne suis aucunement inquiète pour toi!!!! Et à ce que je vois, ça te donne encore plus de détermination. Lâche pas ma Tornade, et profite de tes rêves...