lundi 9 mars 2009

Enfin !!!!!


Enfin! Youppi.... Je me suis levé ce matin et pas de douleur au dos !!! Surtout après vendredi, je peux vous dire qu'elle a pas été facile cette journée là pour le dos. Quand je dis que dans la vie, il n'y a pas de hasard vous me croyez ? Bien jeudi soir dernier, je suis allé voir un de mes nouveaux commanditaires soit Marc Drolet chiropracticien, qui m'avait bien candidement demandé d'examiner mes abdos sous échographie. Ce qui a été fait, apparemment ils sont épais, lolllllll. Suite à une jasette à la bonne franquette ( tiens Nicky pour le jeu de mot) il m'a évalué, ( le maudit dos, bien sur) et m'a offert de me prendre en charge et de le traiter tout au long de ma préparation pour la compé..... Bien mosus! Alors que croyez-vous que j'ai dit ? Oui !!!! Ça ne ne nuira surement pas. Bon radiographie de la colonne (bien sur pas moi) lolll !!! Et jeudi pm prochain, je pourrai constater les dégâts et recevrai mon premier traitement à vie de chiropractie!
Entre-temps, je suis toujours fière de moi j'ai commencé ma 10 ème semaine sans fumer, mais par contre c'est beaucoup plus difficile pour ma cut cet année, l'effet d'avoir cesser de fumer. Je ne lâche pas même si je trouve beaucoup plus ardu de voir mon % de gras qui baisse pas vite, le temps le dira.....
Demain visite au coach!

2 commentaires:

Observation a dit…

Au dela de l'esthétique, je te trouves fantastique car tu te fais le plus beau cadeau à vie bien plus important que cette appararence esthétique éphèmere. Bravo Championne.

Nicole
xox

La tornade a dit…

Oui car depuis ma dernière intervention qui date de 2000, c'était vraiment ma 1ère rechute. J'ai espoir de retrouver une rémission avec le chiro qui sera de la partie.