mardi 24 mars 2009

Gatineau, Jo et So !




Durant mon séjour à Gatineau, j'ai eu la chance d'être super bien accueuillie au gym la Sporthèque, par son proprio, Larry. Son gym est d'ailleurs très beau et surtout complet, muscu, cardio, work out, yoga, piscine intérieure, court de tennis et j'en passe. Alors, mercredi, jeudi et vendredi, je me suis entraîné avec ma bonne amie Johanne ( sur la photo). Entre 2 réunions, nous avons eu la chance d'échanger sur notre préparation, nos objectifs, nos craintes et bla bla bla de filles finalement! Vendredi soir, nous avons souper ensemble au Bâton Rouge, filet mignon et légumes à la vapeur, pas de triche. Tout en discutant, nous nous sommes rendus compte que nos parcours de vie étaient très similaires et nos goûts automobiles, aussi, toutes les 2 nous avons un VUS, et une multitude d'autres choses en commun. Mais comme toute bonne chose a une fin, Johanne et moi avons dû nous dire aurevoir en espérant être sur le stage du championnat provincial.

Déjà, samedi, je reprenais le train de 09h55 en direction de Québec. Jo, je m'ennuie de toi et des bons moments trop bref que nous avons partagé. Je t'attend les bras ouverts en avril pour répéter nos trainings!!!!


Aucun commentaire: