mercredi 11 mars 2009

Suivi de préparation de compé...

Bon je n'ai pas encore les mensurations à Sylvia mais malgré mes jours où je trouve ça plus difficile bien j'ai eu un peu d'encouragement hier à ma visite à mon coach...
Mon % de gras a baissé de 0.5% et ma masse a encore montée, 128.5 lbs. C'est pas la mer à boire mais c'est un progrès et je prend tous ceux qui passent... Je travaille très fort, et je ne lâche pas, Dieu sait que non!
Autre chose, mon arrêt du tabagisme, travaille contre moi. PAS GRAVE JE NE RECOMMENCERAI PAS !!!! Je me sent trop bien Ha!!!!!! Je respire à plein poumons et je n'ai pas d'essoufflements, ça vaut bien ça la petite perte de gras. La nicotine comme je l'ai déjà dit brûle des graisses et accélère le métabolisme. Donc, dès le beau temps, je sort mon vélo et je vais voyager au boulot, donc en tout je ferai entre 30 et 35 km de vélo par jour en comptant celui que je fais à jeun et le soir. Finalement, avec tout ce que je vais rouler, je vais faire Québec - Montréal plusieurs fois aller-retour. Pas grave, c'est moi qui vais tenir les commandes, du taux de gras !!! Watch out, je vais fondre, je vais tout faire pour.



2 commentaires:

Sara Choucino a dit…

Féliciation, j'espère que moi aussi je vais avoir des bonnes nouvelles samedi lorsque je vais rencontrer mon coach. C'est toujours plaisant d'avoir des bons résultats car on travaille fort!

Sara

La tornade a dit…

L'important chère Sara c'est de ne pas baisser les bras! Sois confiante comme moi un moment donné ça peut pas faire autrement, il faut casser notre métabolisme.