dimanche 5 avril 2009

C'est confirmé..........

C'EST MAINTENANT CONFIRMÉ QUE LE MÉTABOLISME EST REPARTI !!!! Suite à une visite au coach hier, un source fiable (coach Marc) a pu nous confirmé que la machine Tornade est repartie de plus belle. Toujours selon cette source, la dite tornade a perdu 3 lbs et 0.9 % de gras et la masse musculaire est restée la même depuis les derniers 10 jours. Donc, il est à prévoir qu'avec le travail ardu de la dite suspecte, cette dernière sera encore de la course cet année pour la compétition. Laquelle ( s), seul le temps le dira..... La meilleure complice de la suspecte dans cette affaire, méman Louise, a donné ce commentaire; « ma fille lâchera pas, tenez-vous le pour dit! »

Bon fini le reportage... Je suis super contente de mes résultats, car comme vous toutes, je travaille très fort et là ça commence à rapporter, enfin !!!! J'ai aussi commencé mon nouveau training lundi dernier et je l'adore. Mon dos va assez bien, même si c'est sur du temps emprunté mais pas grave, il va tougher fois de tornade.

Je ne suis pas très assidûe sur mon blog et je m'en excuse mais training 5 -6 fois /semaine, chiro 2 fois/ semaine, cardio 7 matins à jeun et 5 soirs plus la chasse aux commenditaires qui soit dit en passant va super bien, j'espère que vous comprenez mes absences ici ?

Même si 2009 sera ma dernière année de compé, elle n'en sera pas moins que la cerise sur le sundae pour moi. J'ai l'intention d'en savourer toutes les minutes bien qu'elle s'écoulent trop vite.

À SUIVRE..............................................Play Wink

4 commentaires:

annemarie a dit…

wooow
lâche pas Sonya.
Toujours tellement inspirante!
anne-marie

Clo a dit…

Wowww!!! Comme c'est encourageant des résultats comme ça!!! C'est à mon tour de te dire que je suis vraiment très fière de toi!!! :-D

Ton message est très positif, c'est beau à voir! Ça va te donner la force de te dépasser encore plus cette semaine cette bonne nouvelle.

Lets go girl!!!!! Je suis avec toi de tout coeur!! XXXX

Edith a dit…

Wow! C'est vraiment extra ca! J'ai bien hate de voir tout le fruit de tes heures de training sur la scene en juillet! CA VA HOT HOT HOT! LOL

La tornade a dit…

Merci les filles, comme dit souvent celle que j'appelle affectueusement ma soeur, Lisane, vos paroles sont du gaz d'avion!!!!!!


xoxoxoxoxoxo