dimanche 25 janvier 2009

Visite de suivi au coach.


C'était hier la visite de suivi à mon coach.
Pas de surprises car avec la semaine sur le dos que j'ai
eu, je m'y attendais et l'ai déjà vécu dans le passé. Je savais que je faisais la meilleure chose soit de me reposer, de récupérer et de combattre le rhume en m'infligeant une semaine de repos. Tout ça avec la confirmation de Marc qui m'a dit que j'avais fait ce qu'il m'aurait fortement recommandé.
Alors mon % de gras a légèrement augmenté de 0.5 et ma masse a baissé de 2.2 lbs.
Ce qui donne:
13 janvier
poids: 153 lbs
% gras: 18.1
M.maigre: 125.4 lbs
24 janvier
poids: 152.5 lbs
% gras: 18.6 soit 0.5 % de +
M. Maigre: 123.2 soit 2.2 lbs de -
Dans la vie, on avance d'un pas, quelques jours après on recule de deux et par la suite on bondit de 3. C'est ma philosophie, et je vis très bien avec ça!
Donc, la prochaine visite le 3 février! Je suis positive et regarde toujours en avant »»»»»»»»»»»»»»»».

3 commentaires:

Edith Boulanger a dit…

J'adopte ta philosophie!
Bon retour au gym et jespère que ce sera ton seul rhume de l'Année !
Tention à toi xxx

Lisane a dit…

Mautadine de rhume!!! Y'é rough cette année!

En tout cas, ça t'a donnée 3 jours pour finaliser certaines choses plutôt intéressantes hein?!!!

Bon retour sur les rails!!!

La tornade a dit…

Salut les filles du plus beau team en ville!

Ouais, c'est pas facile le rhume mais comme nous savons toutes les 3 que notre temps est précieux, je ne l'ai pas perdu. Je m'ennuie de vous autres et j'ai vraiment hâte que l'on se revoit toutes les 3.