mardi 20 janvier 2009

Pyjama et rhume prise 2


Finalement une 2ème journée de perdue! La photo me décrit vraiment bien..... Les jours que je perd à cause du rhume me font vraiment &?*%$* mais cela fait parti de notre climat hivernal et nous n'y pouvons rien!
Alors journée tranquille pour ne pas dire plate vraiment plate car pas de cardio ni de training encore aujourd'hui. Pourquoi, je préfère garder mon énergie à combatte le rhume. De toute façon, c'est pas 3 jours off qui m'empêcheront d'atteindre mes objectifs.
Par contre avec la magie de l'internet, je suis en mesure de vous annoncer que Bruny Surin ( Sprinter canadien bien connu) est maintenant derrière moi comme commanditaire. Il est un ange de bonté et surtout aussi vite sur ses pattes qu'il le fut lors de ces compétitions à répondre à ma demande!!
Pour le FM 93.3, rendez-vous remis à vendredi pm, vu mon état pitoyable. Je vous tiendrai au courant.
Donc malgré ce temps d'inertie qui me paraît si interminable, j'ai réussi à régler certaines choses avec le net, donc temps perdu pour le training mais utilisé à bon escient!!!

Aucun commentaire: