vendredi 23 janvier 2009

Enfin j'ai pris le dessus!


Enfin je prend le dessus sur mon très vilain rhume. Je peux vous dire qu'il y a longtemps que je n'avais été aussi malade. Bon, ça se passe et il est temps car je me suis ennuyé de mon cardio à jeun et du gym. Demain matin, ça repart.

Même si ma semaine a été perturbée par le rhume, elle a été productive à un autre niveau. Comme ma bonne amie Lisane, je suis à la chasse aux commanditaires pour ma saison de compé. Alors, aujourd'hui comme j'avais remis mon rendez-vous à la station FM 93.3 à cet pm, alors je peux vous dire officiellement que la station m'appuiera dans ma démarche. Vraiment, les gens que j'ai rencontré à la station de Québec sont hyper sympathiques! De plus, Bruny Surin, PMT Roy assurances se sont joint à mes partenaires de compétition et je suis tellement contente, je ne les remercierai jamais assez !!!!


L'Univers gym fitness et XPN m'a aussi confirmé qu'ils seront derrière moi encore cette année. Alors, malgré une semaine qui a commencé sur une note plutôt négative pour ne pas dire morveuse, elle s'achève dans le positif. Vous qui me connaissez, sachez que je suis fondamentalement positive de nature et surmonte les obstacles, un à un tout comme ma préparation pour la compétition!

Aucun commentaire: