jeudi 15 janvier 2009

Bilan suite à la visite à mon coach.



Alors comme prévu j'ai revu mon coach mardi soir après 10 jours de diète et le début du cardio à jeun. Tout va super bien. Voici les résultats...

3 janvier
Poids:155 lbs
% gras: 20.3
Masse maigre:123.2 lbs


13 janvier

Poids: 153 lbs
% gras: 18.1
Masse maigre: 125.4 lbs soit 2.2 lbs de +


Je suis bien content mais la route qui reste à faire est encore bien longue. Ma plus grande fierté à ce jour, 12 jours sans fumer!!! Ça je suis vraiment fière de moi....

Comme vous le voyez, j'ai aussi changer la localisation de mon blog, car je trouve que sur blogspot, c'est plus diversifié et j'aime le changement. Ce qui n'était pas le cas avec livespace où j'étais limité dans l'ajout de gadgets ou autres. De plus, la plupart de mes amies sont ici alors ben oui! Je me suis laissé tenter, ou plutôt serais-je mouton?? Nop, pas vraiment. J'ai encore de la difficulté à gérer blogspot mais ça me fera quelque chose à taponner en ces soirées froides d'hiver.

En attendant c'est un nouveau rendez-vous ici et le prochain avec coach sera le 23 janvier ! À SUIVRE...

2 commentaires:

Claudine a dit…

C'est surtout plus beau ici, et tu vas voir, c'est beaucoup plus accessible à tous...

:)

Bravo pour tes résultats! T'es ma meilleure!!! xxxx

La tornade a dit…

Merci ma cocotte!
Toi t'es ma meilleure supporteur.

So xoxo