mardi 27 janvier 2009

Les épreuves de la vie....


Tous les matins je me lève et après ma routine de cardio à jeun et tout le tralala, je viens vous lire sur vos blogs pour prendre le pouls de mes copines qui compétitionnent ou pas... Depuis quelques semaines, certaines d'entre vous vivez des choses difficiles, et d'autres de belles choses.
Ce matin en lisant le blog de Nicole, je me suis retrouvé un peu dans toutes les épreuves qu'elle vit depuis septembre. Moi ma période difficile a duré de 1991 à 2004. Je sais que je ne suis pas un baume sur vos plaies mais moi aujourd'hui je peux dire que toute cette &%?$/** que j'ai vécu, pour ensuite tomber dans le fond du baril, a fait de moi une meilleure personne, plus forte, après que la poussière soit retombée. La vie n'est vraiment pas facile pour personne.
Mais dites-vous au moins qu'aujourd'hui une copine vous comprend et je sais que bientôt, le soleil brillera de nouveau au dessus de tous les nuages qui sont dans le ciel de votre vie en ce moment.
Je pense à vous et vous embrasse!

1 commentaire:

Observation a dit…

Merci ma belle Sonya pour tes tendres pensées. Tandis que tu nous lis le matin, moi je te lis le soir et à force de faire apitchoume dans ton blog, tu m'as donné ta gripette (lol. Je suis contente de voir que tu t'es enfin débarassée du virus.
Nicole
xox