lundi 19 janvier 2009

Pyjama, lit et beaucoup de liquide!


Bon, alors vous comprendrez aujour'hui ma condition physique... Disons que je ressemble pas mal à la bonne femme sur la photo mais avec des mèches blondes! Faut bien que je garde le sourire malgré tout ça! Dommage... J'ai dû annulé un rendez-vous pour une commandite et le remettre plus tard cette semaine, si je ne veux pas contaminer une station de radio au complet.


Oui, FM 93.3, désire me rencontrer pour me promouvoir mais je n'en sais pas plus. C'est pourquoi, je dois les rencontrer. J'attends aussi des nouvelles d'une personne très connu dans le milieu du sport, qui m'aidera aussi à franchir l'obstacle qui est le coût exigé par la préparation à la compétition. Je vous tiens au courant. Alors, aujourd'hui je naviguerai sur le net dans mon lit, vive le portable!


Recherche d'aujourd'hui; vu que j'ai acheté mon tissu pour mon futur maillot cette semaine, bien je vais regarder les matchs de couleurs pour les cristaux.


Suivi pour Cuba: j'ai fait quelques recherches en fin de semaine et l'hôtel de mes parents, si j'y vais bien sur, y a un GYM !!! Pour le cardio, bien y la plage comme disait ma chum Lisane, la bouffer je verrai en tant et lieu. Lisane, tu me connais bien... Alors tu peux te fier sur moi que si j'y vais je trouverai un moyen pour ne pas trop tricher et manger le plus possible comme ma diète ! J'ai même spotté un endroit par très loin d'ici où ils font des mets déshydratés.

Par contre, nous n'avons pas encore eu de nouvelles de la compagnie d'assurance alors, l'aventure se continue....

Aucun commentaire: