samedi 17 janvier 2009

Dilemme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Bon là j'ai un sacré dilemme que j'espère ne pas avoir à résoudre....

Je vous explique. Mon père et ma mère doivent s'envoler ver Cuba (Varadero) le 11 mars prochain. Mon père est cardiaque et ma mère a peur que la compagnie d'assurance ne puisse l'assurer. Alors mercredi matin ma mère m'appelle un peu en panique pour me dire tout ceci et qu'elle ne partira pas seule, ni avec papa si il n'est pas assuré.


BANG!!!! Si papa ne vient pas, je te donne le voyage et toi tu viens avec moi ok ???? Quelle a été ma première réflexion.... Hein, qu'est-ce que je vais faire, je suis à la diète de compé, je dois m'entraîner et mon cardio à jeun lui ?????????????????


Alors en femme réfléchie que je suis, je lui ai répondu bien calmement, man reste positive, je suis certaine que la compagnie va assurer papa et que vous allez partie ensemble.


Réflexion présente »»»»»»»»»»»»»» QU'EST-CE QUE JE VAIS FAIRE SI LA COMPAGNIE N'ASSURE PAS MON PÈRE ??????


Voilà le dilemme, voyage gratos versus préparation pour la compétition!


Pourquoi que ça m'arrive des choses de mêmes ????

4 commentaires:

Lisane a dit…

Hé Chérie, parles-en avec super coach parce que moi, l'an passé, j'y suis allée malgré le fait que je me préparais pour le régional... Pis ton cardio matinal, ben, tu le feras sur la beach Poupée!!!!

Claudine a dit…

J'veux pas être un petit diable, mais un voyage avec ta maman, ca vaut cher en titi (je l'ai fait l'an passé, inoubliable!) Et, je ne pense pas qu'une semaine fasse une grande différence dans ta top shape condition toi! :)

Edith Boulanger a dit…

huuuum c'est un bon dilemme!
Par contre, il y a des gyms dans les Resorts et tu prendrais de l'avance sur ton TAN :P

Mais j'Avoue que ce n'est pas évident comme choix, surtout pour le défi du plan alimentaire.

Les pieds dans le sable chaud au lieu de se geler les orteils dehors par contre.....

La tornade a dit…

Finalement tout le monde me dit la même chose, d'y aller. Alors je vais attendre la suite des évènements et voir.