mardi 14 avril 2009

Mon ordi est en panne!

Bon, encore un autre affaire! Mon portable est capout ... Alors, je vous écrit de celui à mon chum... Ouin, un ordi pour 2 pas évident, mais je vais régler le problème cette semaine, en acheter un autre! J'ai pris quelques jours de vacances la semaine dernière et je recommence demain matin. Ce que j'ai fait durant mon congé???? Dodo, cardio, chiro, training et diète + encore du dodo beaucoup de dodo et mosus que cela a fait du bien!!!

Mis à part cela, j'ai été très sage... Pas de cabane à sucre pour moi hier avec toute ma famille, à la place »»»»»
cardio + gym.

Ce soir, j'ai rendez-vous avec celui que
Lisane appelle le Marcounet !! Alors, je vous donnerez le bilan de ma rencontre avec lui sous peu.

Le nouveau training va super bien, le
cardio aussi et la diète ben j'ai faim! Alors, je crois que c'est bon signe...

Aucun commentaire: