lundi 27 avril 2009

Epreuve no *&?%$%$?

Voici où j'ai passé mon vendredi soir, URGENCE ET SOINS INTENSIFS... Pourquoi ? Parce qu'une personne que j'adore s'est intoxiqué avec un produit dans la journée mais au début on craignait une hémorragie cérébrale. Epreuve no , je ne les compte plus cet année, car j'en ai ras le pompon... OK maintenant, il est hors de danger, mais regardez la photo et dites-vous que c'est une personne qui compte pour vous et que cela nous vous affecte pas? Hein!
J'en ai tellement ras le pompon, que j'ai perdu le fil de ma préparation de compétition, je suis atteinte d'écoeurite aiguë... De plus, les rénovations suite au dégât d'eau dans mon condo, ne vont pas bien du tout. J'ai l'impression que ma vie est comme le condo , sans dessus, dessous! Quoi faire, j'ai les moyens financiers pour la compé cet année mais tout le reste joue contre moi. Malgré tout ça, j'essaye de m'évader en m'entraînant et en faisant mon cardio mais le coeur, n'y est pas. J'en ai pesant sur les épaules, trop, il faut que ça s'arrête car là vraiment je ne tougherai plus la run... Je ne souhaite aucun mal à personne, mais est-ce qu'on pourrait m'oublier pour les 4 prochains mois, me semble que cela me ferait du bien, d'avoir la paix un ti peu...
Il va s'en dire que j'ai pas tellement de jasette non plus. Mes appels se font très rares, pourquoi, pour raconter quoi mes problèmes qui arrivent un après l'autre, car mis à part ça j'ai rien à raconter, non, j'en ai pas vraiment envie.

Alors encore aujourd'hui je vais me dire comme les AA me dirait, « Un jour à la fois » !

5 commentaires:

véro a dit…

Bonjour
je lit ton blog régulierement pas l'entremise de celui a lisane et je trouve toujours intéressant tes petit message et aujourd'hui j'ai senti le besoin de t'écrire pour te dire que les jours malheureux sont toujours suivi de bonheur. des fois on n'est au bout du rouleau tout va de travers et bien nous somme de tout coeur avec toi et on pense a toi. meme si on ne se connait pas des fois ca remonte un peu le morale :)'
Alors ne lache surtout pas !!!!

Lisane a dit…

Je ne sais pas vraiment quoi te dire... Dans des moments comme celui-là, les paroles sont souvent inutiles. Le temps doit faire son oeuvre...

Sache que je suis en pensée avec toi et que je t'enverrai une belle énergie... Le soleil brille toujours au-dessus du nuage qui le cache...

La tornade a dit…

@ Véro et Lisane

Merci mes amies, femmes de coeur! Juste de savoir que vous êtes là réchauffe mon coeur... Peut être que bientôt dans mon ciel il y aura plus qu'un éclairci, du soleil...xoxoxo

Miss Supreme a dit…

Courage! On va finir par te lâcher. Tu vas y arriver. Et si tu surmontes ce lot d'épreuves, tu vas être forte en tabarouette!

Je suis avec toi en pensées.

Val
xx

Clo a dit…

Allo ma belle Sonya, quoi dire de plus que je suis avec toi de tout coeur en pensée. Je souhaite vraiment que tout se place pour toi pour le mieux et vite à part ça.

Tu es forte, je le sais, et tu seras doublement forte après que ce nuage ait passé.

Moi je te dis écoute ton coeur. Oui on se dit au jour le jour, mais parfois la réalité se présente plus ardue qu'on l'aurait cru... Prendre un temps d'arrêt peut peut-être savérer une solution pour voir plus clair et objectivement...

Je pense fort à toi, donne-nous des nouvelles bientôt.

Bizou

Clau