vendredi 17 avril 2009

Déceptions par-dessus déceptions....

Je vous écrit en gris car telle a été ma semaine pour ne pas dire merdique... 1- dimanche:mon ordi qui a sauté, mardi soir mon frigo s'est brisé et mon taux de gras a remonté de 0.4 % et je n'ai pas du tout tricher même Marc ne comprend pas, et hier bien je vais passer mais disons que le côté affectif a mangé sa claque... Aujourd'hui, malgré environ 1h30 de sommeil au plus, je me suis levé, cardio, lavé et habillé et après j'ai commencé à régler mes affaires pour pouvoir respirer la tête au-dessus de l'eau... C'est pas évident mais je n'ai pas baissé les bras pour autant. Je suis allé dîné avec mon épaule droite Audrey, ensuite il fallait que je prenne en main le côté financier de ma situation... ce qui a été fait en bonne et dûe forme.
15h00: je suis crevé par le manque de sommeil, l'adrénaline qui me tient et le stress que je vis dans le moment mais comme dirait la toune disco de Gloria Gaynor «««« I WILL SURVIVE »»»». je vais essayer de faire un ti roupillon pour aller faire mon training plus tard ce soir...

En espérant sentir vos bonnes ondes positives à travers mon blog, je vais essayer de vous revenir plus régulièrement, une fois la tempête passée!

6 commentaires:

Miss Supreme a dit…

Aïe ma belle, ne te laisse pas décourager par la vie...tu es un petit soleil et c'est juste un nuage qui passe devant toi présentement.

Prends le temps de te reposer et tu verras plus clair.

Lâche pas, je suis avec toi en pensées.

Val
xx

Edith Boulanger a dit…

Je pense a toi très fort et t'envoie plein d'ondes positives. Après une période sombre vient le beau temps...

Gros calin xxx

Les officiels de l'APQ a dit…

Miss Sonya Tornade, tu es grande, volontaire et pleine de ressources, tu vas trouver la solution, j'ai confiance en toi. Tu en ressortiras grandie et plus forte. Je suis avec toi et je t'envoie des grands sourires, une oreille si tu en as besoin et une épaule pour t'y appuyer si tu as besoin de te reposer.
J't'embrasse
Jo.

Clo a dit…

Let's go ma belle, tu vas surmonter cette petite embuche je suis très confiante!

Tu as besoin de te reposer un peu, tu te surmènes beaucoup alors c'est normal que ça l'aille moins bien des fois...

La semaine qui arrive va se passer autrement, tu es forte et tu regardes en avant! ;-)

Je suis de tout coeur avec toi ma belle, au jour le jour dacc!


Claudie xxxx

Observation a dit…

Je suis avec toi en pensée ma belle Sonya et je t'envoie de bonnes vibrations intenses

Pour avoir passé d'épreuves en épreuves et ce encore il y a à peine deux semaines, on en ressors toujours et toujours plus fort de l'intérieur, crois-moi même si parfois on se sent complètement désespérée pendant ces périodes et complètement perdue.

Gros Bizou et je pense à toi
Nicky
xox

Lisane a dit…

Avec la quantité de gens qui t'envoie des ondes positives, tu devrais aller te chercher des billets de 6/49!!!!

Ce n'est jamais parfait... Parfois ça roule comme sur des roulettes, parfois y'a du sable dans l'engrenage... Mais dans la finale, tu as toujours su voir le côté positif des choses, "la morale de l'histoire". Prends le temps de vivre les choses, baisse le ma**it cortisol qui ruinent les efforts et tu retomberas sur tes pattes. Les tornades ne se laissent pas dévaster....

Je suis tout juste sur ton épaule à te dire que tu aimes la vie...