mardi 21 avril 2009

Le ciel s'éclairci ....

Après tous les nuages qui ont obscurci mon ciel la semaine passée, viens les éclaircis! Enfin... Tout d'abord, j'ai un nouveau portable, mon frigo réfrigère et le côté affectif s'est restabilisé. Motivation et détermination, elles ??? ÇA N'A JAMAIS FLANCHÉ !!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai revu Marc, ce soir et nous avons mis le doigt sur le bobo, je suis maintenant intolérante aux blancs d'oeuf...... Alors, pour déjeuner depuis 7 jours, je mange des filets de porc, faut le faire..... Non, j'en mangerais 3 fois par jour.
Taux de gras : 1.2% en moins en 7 jours et la masse a monté de 1 lb et j'ai perdu 2 lbs.
Alors, je n'ai pas lâché le morceau, et j'ai surtout pas l'intention de le lâcher non plus. Malgré mon irrégularité sur mon blog, je demeure très régulière dans la lecture des vôtres les filles !!!!!!!! J'ai eu vos ondes en passant et ça m'a fait du bien...

3 commentaires:

Les officiels de l'APQ a dit…

Bon là j't'retrouve... Yes! Go girl! à bientôt...
Lâches pas ma chum...

Miss Supreme a dit…

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS! GO Sonia! T'es capable!!!!!!!

Clo a dit…

Que c'est cool de lire que ça c'est placé pour toi!! Et là avec le beau temps et le soleil qui arrive, tout pour garder le moral!! :-)

Let's go Sonya!!!!!!! Je suis super fière de toi! :-D

Claudie xxx