mardi 22 septembre 2009

Bonne fête Papa d'amour!!!



Aujourd'hui mon père a 73 automnes! Samedi dernier, après des semaines de privation, une priorité pour moi, ma famille. Donc, c'est autour d'une bonne table vietnamienne que nous avons souligné le tout. Depuis, l'accident de mon frère, la famille ne perd jamais une occasion de souligner celui ou celle que nous aimons très fort et là c'était mon papa!

Dans les moments intenses de la préparation, les moments que je peux passer avec eux sont beaucoup plus rares et franchement depuis Mario (mon frère), je me dit : tout d'un coup que j'en perdrais un, j'aurais sauté des moments chers qui ne reviendront plus.

Alors, depuis mon retour à la compétition en 2007, je suis stricte dans ma diète mais au pire mosus j'amène mon lunch pour ne pas sauter ces moments si précieux.

Profitez-vous des moments passés avec ceux qui vous sont chers???

1 commentaire:

Les officiels de l'APQ a dit…

Allo ma belle amie... Profites de ton papa au max... ce sont les plus beaux moments. Pis toi, lâches donc ton lunch :-)))
J'pense souvent à toi et j'm'motive à savoir que t'es ma championne! J'ai hâte de retourner à Québec pour te jaser un brin comme tu dis!
Moi, ici à Gatineau, je suis tellement occupée, que j'ai même pas le temps de faire du ménage... La clientèle est grosse au Gym et j'ai finalement dit que j'avais atteint mon max pour cet automne, je me dois de m'occuper de moi.
À bientôt ma chum