dimanche 20 septembre 2009

2 de partis et 1 d'arrivé!




Drôle de titres pour un billet aujourd'hui hein?

Bien c'est moi ça avec sa drôle de vie, de préparation, de toute façon y a jamais rien de bien routinier dans ma vie et ça très longtemps. Mes 2 maillots de compétition ont quittés hier vers d'autres cieux après un essayage de cette très jolie et sympathique jeune femme que j'ai eu la chance de rencontrer cet année. C'est qui ?? Je ne le dit pas ! Na na na na! Si elle veut le dire, elle le dira elle-même... Je peux simplement vous dire qu'ELLE LES VOULAIT les maillots et pas à peu près!! Le lendemain de la parution de l'annonce sur mon blog, elles étaient 2 à les vouloir mais la première a une plus forte poitrine que moi alors dommage :( !

La 2ème ensuite me les a fait réserver pour elle en attendant l'essayage qui a eu lieu hier. Le noir, honnêtement, lui fait encore mieux à elle qu'à moi. Donc, mon ti coeur il t'était destiné et le rose aussi lui fait très très bien. Tu vas être belle en *&?%)/%$" avec maquillage, tan et coiffure. Oh la la watch out!!!

Mon camion est arrivé vendredi et je ne le savais pas, mon vendeur m'a fait la surprise de m'appeler pour me le livrer à 15h35. Il est beau et il va tellement bien, j'en suis bien contente.

Je ne suis pas très assidue de ces temps-ci sur le blog car pour moi l'automne est la période d'auto-évaluation, je fais le bilan de ma saison de compé, des évènements que j'ai vécu durant 2009 et je regarde dans la direction où je veux me diriger. Quelques fois, je regarde les évènements qui ont marqué cet année et j'ai de la peine mais c'est chose du passé et la digestion se finalise. Les gens autour ne se rendent pas toujours compte combien ils peuvent être blessant par leurs paroles, leurs réflexions, leurs gestes... Je réalise que depuis mon burn out je ne pardonne plus aussi facilement, je digère tout cela, mais ma tempérance de trop accumuler, n'est plus comme avant. Pourquoi? Parce que j'ai appris à garder la tête haute, à me respecter et ne plus faire abuser ou rire de moi. J'aide beaucoup de gens, dans divers domaines, et maintenant lorsque que mon aide est renversé du revers de la main, ma réflexion est ok arranges-toi maintenant, je ne serai plus là. Auparavant, je demeurais là comme une belle dinde à aider, supporter, écouter et finalement c'est moi qui faisait rire d'elle. TARMINÉ comme je le dis si mal!

Encore cet année j'ai découvert des choses chez des gens autour de moi et sur moi, et malheureusement je me ferai plus discrète dans mon support maintenant. Je serai là mais ma présence ne sera plus la même.

Dans la vie, ce que j'ai appris, c'est respectes toi et les autres te respecteront.

Sur une note positive, je vous dire que je vous aime mes blogueuses et take care of you!

2 commentaires:

Edith Boulanger a dit…

Je t'Aime aussi !

Edith a dit…

Ca m'a fait tout drole de te lire ce matin... Comme un sentiment de deja vu.

Merci de partager ces pensees si profondes qui illustrent tres bien certaines pensees qui me traversent l'esprit depuis quelques temps aussi.

Prends soin de toi, et surtout, fais ce qui te plait! :) xxx