mercredi 9 septembre 2009

Épicondylite rime avec ayoye!



Bon ça mange quoi ça en hiver une épicondylite ??? Ben un tendon du coude droit! Je m'en doutais, car j'avais mal depuis bientôt 2 mois à mon coude, disons que ça me réveille la nuit. 2 mois? Ouep! Je me suis dit avant la compétition, ben ça ira après, 1- j'ai pas le temps, 2- ça ne me fera pas mourir, 3- je ne voulais pas prendre d'anti-inflammatoires à marde! Alors, je me suis tapé des nuits à me réveiller la main totalement engourdie, lorsque je prenais les plates de 45 lbs au gym, il en fallait de peu pour que je les échappent et bon.....

Donc, depuis hier je porte ce grément et laissez-moi vous dire que je trouve cela achalant, mais pas grave je vais en venir à bout, comme tout ce que j'entreprend finalement!

J'ai pas eu encore mon camion, mosus, je vais passer un ti coup de fil aujourd'hui pour savoir où en sont rendus les affaires.

Mine de rien, je m'entraîne régulier, j'ai repris mon tempo et je voie coach demain soir. Si j'ai peur de voir les résultats ? Pas pentoute, c'est pas mon 1er offseason, j'en ai vu d'autre et la reprise de l'isolant gras Fiberglass ne m'énerve plus. Alors demain, discussion sur les objectifs de 2010 au niveau de la shape, le reste à construire au fil des mois.....

3 commentaires:

Lisane a dit…

Câline! C'Est la cerise sur le sundae!!!! Après avoir eu une préparation pleine de petites (et même grosses!) embûches, y fallait ça en plus! Je pourrais très bien comprendre que tu en aies ras-le-pompon de 2009!!!!

Miss Supreme a dit…

guéris-toi bien ma belle! Vaut mieux prendre un ti repos...pour pousser plus fort par la suite!

Val

Les officiels de l'APQ a dit…

Allo ma belle Sonya, ouais, une autre affaire qu'on a en commun... Je connais ça, tout les mouvements qui implique le bras sont pénibles... surtout les lat's raises... j'gage que tu peux à peu près pas soulever un poids de 5 lbs?. Tu dois avoir hâte d'avoir ton Truck... Je te comprend... quand on attend pour une bébelle neuve on la veut. à bientôt ma belle amie.