lundi 26 juillet 2010

Qui perd gagne son poids idéal!


Vous reconnaissez cet dame qui fait suer ses participants? C'est Jillian Michaels de l'émission qui perd gagne ou (Biggest loser) pour les anglophones. Un soeur de stage, Chill-vie a lancé un défi en fin de semaine sur Facebook et j'ai décidé d'y adhérer. Le défi: perdre 1 lb par semaine pendant 12 semaines. Pourquoi ? Parce que depuis le mois d'avril, j'ai vraiment ben de la misère avec mon poids..... Maudit!!!! Hormonothérapie féminine pas évident!!!! J'ai pris 13 lbs depuis mon retour de Cuba, et je ne me sent pas tellement bien dans mes vêtements. Je voyage en vélo mais j'ai FAIM. Je m'entraîne régulièrement et depuis 2 semaines, on dirait que tranquillement mon gros body commence à réagir..... Enfin! Ouf!!!!!
Plusieurs me disent que ça me fait mieux et que je suis plus belle et ils ne me croient pas du poids que je pèse mais moi je le vois sur la balance!!!! Pas évident, non plus d'habiller une «BUDDHA»!
Alors, Chill-vie a eu l'idée que celles qui voulaient perdre un peu de poids ou plus, se motive mutuellement à le faire et de s'encourager par le fait même. J'ai accepté le challenge et je crois que ma belle Jo aussi embarque. Je tombe en vacances jeudi et je part pour Boston dans la nuit de jeudi à vendredi alors j'ai avisé que je commencerais en retard sur les filles car je ne veux pas non plus ne pas profiter de mes vacances non plus.
Départ ce matin: toute nue ayoye»»»»»»160 lbs % de gras inconnu! (pis a veut pas le savoir non plus). lolllllllllllll

3 commentaires:

Josée Poirier a dit…

Lâche pas sunshine; je sais que tu es capable et chill-Vie aussi. Tant qu'à Johanne, pour l'avoir vu dernièrement,je ne vois pas quel poids elle voudrait perdre!!!

Le % de gras on s'en fou. J'ai eu ma meilleure shape à vie l,an dernier et personne prenait mon taux de gras. Moi depuis que j'ai abandonné ma préparation, j'ai rangé ma balance et finit les pinces...un élément de stress en moins! Je me fie au miroir et à mes vêtements; ça ne ment pas!

Bonne vacances avec tes copines xxx

Lisane a dit…

hihihihi!!! Rebound de compé ma Chérie! Pas juste l'hormono-thérapie! Crois-moi, je sais de quoi je parle. :(

En plus, tu as décidé d'accrocher tes souliers parce que ton corps ne voulait plus... Laisse-toi donc du temps, prends ça cool, laisse ton système se reposer et se rebalancer, reprendre son rythme. Je sais que c'est pas facile de se voir... disons en shape off-season. C'est long, ça prends du temps et de la patience mais dis-toi que tout reprends sa place avec le temps! Pratiquement 1 an dans mon cas... J'ai monté jusqu'à 167 lbs à jeun... So, I know what's in your head when you're on the scale... Avec de la patience et du temps: ce matin j'étais à 153!

Alors, je te souhaite la meilleure des chances mais... Je ne crois pas que ce soit la meilleure chose pour toi, pour ton corps, pour ta santé et pour ton rétablissement à long terme.

Je pense à toi fort, fort, fort et je t'envoie plein de courage et d'énergie pour ta réussite!

Je t'adore... xxx

cafe a dit…

salut la belle
Moi je pèse 160 et je mesure 5 pied 3 faut dire qu'au dernière nouvelle (il y a 1 mois ) j'ai entre 120 et 125 de masse maigre mais tout de même mon poids off season ou off toute est 145

Je ne crois pas que ce soit seulement nos hormones je lis les blogs les commentaires et je me rend bien compte que les filles qui ont fait plussieurs compé on a toute un point en commun. Le poids qui monte ou qui descend pu et aucune raison médicale ou autre pour vraiment expliquer.

Je crois que ce rythme de vie fini par se faire sentir. mon challenge de 1 livre par semaine est loin d'être une grosse affaire compte tenu qu'en vraie diète ou régime on est sensé perdre 2 à 2.5/semaine mais je me fou des on devrait. J'ai 25 livre de perdu depuis le 8 mars et je me prive pas et là je repars pour le dernier 20 livres ça prendra le temps que ça prendra.

Je suis heureuse de le faire avec toi ma belle xxxxxxxxxxx