vendredi 16 juillet 2010

Rammstein - Ich Tu Dir Weh dimanche soir|

Pour les amateurs de «techno metal» comme moi le rendez-vous ultime sera dimanche soir vers 21h00 pour clore le festival d'été de Québec ! C'est une première car Rammstein sera à Québec pour la première fois. Je sais, ce genre n'est pas pour tout le monde, mais pour moi YES!!

Quand j'entraîne mes jambes, rien de mieux que ce groupe hein ma Nicole? Ma seule peur dans tout ça, c'est que les plaines d'Abraham deviennent un vrai bordel, de gens un peu fous.... Je suis un peu, beaucoup folle et je m'assume très bien mais de là à m'émeuter y a une petite différence!

En tout cas dans le temps comme dans le temps... Je vous laisse sur ce vidéo du très controversé dernier album «Pussy». RAMMSTEIN = MARGINALITÉ MAIS ÇA ME RESSEMBLE

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien ça, ce groupe me rappelle mon adolescence! :-)

Bon show et sois prudente ma belle!

Claudie xxxx